Lama Tsultrim Allione les 21, 22 et 23 septembre

Lama Tsultrim Allione est auteur de renommée internationale, enseignante bouddhiste et fondatrice du centre Tara Mandala, Colorado.

Résultat de recherche d'images pour "Lama Tsultrim Allione"

OUVERT À TOUS (femmes / hommes)

Elle vient pour la 1ère fois en France présenter son dernier livre  » Les pouvoirs du féminin sacré : ce que le bouddhisme apporte aux femmes « , thème central de son enseignement.
Elle est connue pour sa capacité à traduire la sagesse bouddhiste tibétaine en enseignement clair pour le public occidental.

Ce fut la première Américaine a être ordonnée sœur bouddhiste tibétaine à l’âge de 22 ans par SS le 16 Karmapa.
Après avoir vécu dans la région himalayenne pendant plusieurs années, elle a rendu ses vœux et est devenue mère de trois enfants, tout en continuant à étudier et à pratiquer le bouddhisme.
En 2007 et 2012, elle fut reconnue par Karma Dorje Rimpoche et Lama Tsering Wangdu Rimpoche, comme l’émanation de Machig Labdröm, un grand maître féminin.

DÉROULEMENT DU WEEK-END :

Retraite du Mandala des cinq Dakini.

Cette retraite propose une immersion dans les cinq familles de Dakini et dans la transformation des cinq émotions en cinq sagesses. Cette pratique unique a été développée pour allier travail sur les émotions et chemin de transformation spirituelle.

Au travers de différents outils comme : la régression, le travail avec un partenaire, les arts créatifs, le son, le mouvement, nous ferons l’expérience directe de ces énergies et en quoi elles contiennent en elles-mêmes les aspects de sagesse spécifiques qui leur sont reliés.

Nous recevrons la transmission du Mandala des cinq Dakini, puis chaque journée débutera et se terminera par cette profonde pratique contenue au sein du Mandala. Nous étudierons les aspects rituels, esthétiques et symboliques du Mandala : les cinq énergies à travers les cinq directions, les couleurs, les syllabes germes, les émotions, les traits psychologiques et surtout, les cinq sagesses.

HORAIRES :

Vendredi – conférence publique : 19h30
Samedi : 10h-13h et 15h-17h
Dimanche : 10h-13h

TARIFS :

Conférence publique (vendredi soir) : 15 €
Forfait week-end (vendredi au dimanche) : 70 €
Places limitées, n’oubliez pas de réserver.

CONTACTS :

Alexandra
0688188595
alexandra-durand@hotmail.fr